Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un autre astuce pour avoir des nosthune gratuitement

Aller en bas

Un autre astuce pour avoir des nosthune gratuitement Empty Un autre astuce pour avoir des nosthune gratuitement

Message  Admin Mar 10 Avr - 10:55

Salut à tous je reviens après une longue absence je vais vous présenter une autre façon d'avoir des nosthunes :
Il existe des sites qui lorsque que l'on fait un action auquelle il désire que vous le faite ils vous donne de l'argent en retour.
Ce sont des site rénumérateur.Mais bon ce sont aussi de gros creuvar car il ne vous donne pas une grande somme,mais juste 1 centime ou de fois Plus.
Enfin bref je vais vous présenté quelle que site et puisque je suis pas un creuvar je ne vais pas vous donné mes liens de parainnage ( c'est lorsque je vous donne mon lien , vous vous inscrivez et je gagne beacoups d'argent et vous nen.
Comme les mec qui font des video avec des liens dans la description il vous donne ce lien pour gagne plus ....)

http://www.sponsokdo.com/ ce site ne prend pas en compte les ip,ce qui veux dire que vous pouvez refaire la même chose et gagne encore plus d'argent ! en moyenne 10 € par jour .(donc vous devez change d'ip GRACE à des logiciel )
et vous pouvez transfere après 300 point,sois 1€

www.moneymillionnaire.com bon....A par qu'il est reputé pour refuse de donne l'argent je vois pas d'autre chose à dire... A si en parrainnant vous pouvez gagner 2€ par parainnage (plus cool quand vous avez des amis )
mais bon un ami a pu avoir son argent grâce à ça.

ya aussi grâce à youtube qui , lorsque vous faite des vidéo que vous avez des vu,vous gagnez de l'argent ( c'est au bout de 13 vidéo que vous commencé à être payé) donc lorsque vous avez fait vos 13 vidéo vous aller dans votre gestionnaire de video vous clique sur le billet vert (donc monotisé ) et vous etes payé !
(bon ok il faut beaucoups de vu et vous pourrez transfere a partir de 70 € ! )
vous devez vous inscrire avec google adsense pour pouvoir être payé .*

et pour finir je vais parlé des lien rénumérateur

cela sont les sadique réincarné dans toute les formes ,car cela vous paye sois pour crée un lien qui va les dirigé vers un site (ex : www.google.com) et vous gagne de l'argent,sois vous navigué sur le net avec un logiciel et vous etes payé (jusque la on dirais un rêve ) ET ba NON car tu es payé en centime ce qui veux dire que lorsque tu fait ces action tu reçois 0,001 centime à chaque clic et pour avoir 1€ il m'a fallut 3 semaine.Et puis ces transverse en euro tout les mois (ce qui veux dire que on te donne en € l'argent que tu as gagne MAIS que l'on te donne pas a par si tu as la limite
des fois c'est 11€)
www.gold-barre.com
tu installe le logiciel et tu n'avigue !
1000 point = 7 centime . et tout les minute tu gagne de l'argent.Bonne chance pour galérer a mort
aussi bah mon record ! 3 euro en 4 mois !

et pour termine les lien qui te fond redigé vers un site auquelle tu peux juste aller tout seul :
http://www.benefsnet.com/forum/sujet12729.html
Bonne chance,tu va en avoir besoin :

Donc voilà je vous ai donné une autre façons de gagné de l'argent et de gagné des nosthune grâce à cette argent.

Désolé que ça soit trop long
Cordialement
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

https://nostaleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum